Monday, November 26, 2007

strange cherry


J'ai mon UV j'ai mon UV j'ai mon UV (de maths) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tout ça tu comprendras que ma journée a été excellente ! Cours pas intéressants ce matin, mais pas d'importance parce que j'ai partagé de bons moments - et des potins - avec Clémentine et Florian. Cette après-midi, visite d'une station d'épuration - ça pue et il fait froid ! Pas grave non plus parce que j'étais avec Maider, et qu'on s'est bien amusé à raconter des bêtises et des potins (encore...).

Ce midi reçu le Elle, avec le classement des 50 femmes les mieux habillées au monde. Et devine quoi ? Kate Moss n'est pas la gagnante !!

Je pense beaucoup aux années du lycée en ce moment. ça a commencé samedi, quand j'ai retrouvé mes sujets de physique-chimie du bac. ça m'a fait tout bizarre, même si je ne sais pas trop pourquoi. Et va savoir pourquoi, ce matin je me suis souvenue que pendant mon voyage en Angleterre en seconde, on avait participé à un quizz organisé par l'école de nos correspondantes avec Clémence, Héloïse et Anne-Sophie. Il y avait une question sur une plaque commémorative qui parlait d'Henry VIII (je crois), et on avait recopié le texte accoudé sur le mur de l'auberge. Et comme on avait fini en avance, on était allé à Claire's, et j'avais acheté le petit pingouin avec les plumes mauves que M. a pendu à la clef de leur armoire. Et on avait croisé notre prof d'anglais. Et on avait gagné le quizz. Et il y a tellement d'autres choses dont je me souviens sur ce voyage, qui remontent toutes en même temps. Elles font un trop-plein d'émotions que je n'arrive pas à contrôler, et tous ces souvenirs me donnent envie de pleurer - mais pas des larmes tristesse, juste des larmes.

No comments: