Thursday, January 10, 2008

curse on me

Galère. Je déteste ces retours de vacances où on court dans tous les sens, en essayant de faire comme si tout allait bien parce qu'on vient d'avoir 2 semaines de vacances et donc bien sûr on s'est tellement avancé dans notre travail... au moins je suis libérée de mon rapport de stage jusqu'à dans 2 semaines : j'ai rendu l'écrit ce matin et fini le Power Point hier soir.
N'empêche que c'est pas ma semaine : je recommence à avoir mal à la gorge ; j'ai renversé ma poubelle ; j'ai inondé ma salle de bains... et JE NE POURRAIS PAS ALLER FAIRE LES SOLDES SAMEDI. C'est terrible, et c'est un signe de fatigue. Mais je suis complétement débordée, et je n'ai pas le temps de me reposer.
Hier je t'ai téléphoné pour te parler de ma visite en février, mais comme ils faisaient les idiots derrière moi j'ai oublié. Il faut que tu regarde les tarifs / horaires des trains Gatwick/Londres, parce que je vais sans doute venir en avion.
J'avais pensé à un article à t'écrire, mais je l'ai perdu dans la nuit.

1 comment:

Lucie said...

Gatwick express toutes les 15 minutes vers london victoria.
https://www.gatwickexpress.com/content.asp?SID={712EB286-0DC5-4492-9922-E68083DBFDB7}&pageid=73