Friday, January 11, 2008

routines

ouvrir les yeux - attraper ma télécommande - baisser le son - attendre 5 minutes - allumer la lumière - défaire mon lit - petit-déjeuner - faire la vaisselle - éteindre le radiateur - ouvrir la fenêtre + le store - prendre ma douche - m'habiller - me maquiller - me coiffer - fermer la fenêtre - rallumer le radiateur - trouver les bonnes b.o. - prendre les poly pr le matin - retenir le numéro des amphis - choisir une paire de chaussures - mettre mon manteau - éteindre mon portable - fermer la porte à clef
ouvrir la porte - poser mon sac - sortir mon portable de ma poche - enlever mon manteau - pendre mon manteau - enlever mes chaussures - enlever ma montre - enlever mes boucles d'oreille - sortir mon trieur - allumer la radio - allumer mon ordinateur - consulter mes mails - travailler - préparer à manger - manger en regardant un film - faire la vaisselle - travailler - prendre une douche - ranger l'appart - dormir

No comments: