Sunday, January 6, 2008

une après midi de janvier

Ahah ! me voici donc de retour à Toulouse, pour 6 mois de pure joie algorithmique & informatique (entre autre). Bon, les parents sont partis ce matin, en ayant raté leur résolution du nouvel an (i.e. arrêter de donner à nos filles des conseils débiles). Je me suis donc retrouvé toute seule, avec un frigo plein (est-ce qu'un jour j'arrêterai de me sentir coupable quand la caissière annonce le prix total de tout ce qui s'entasse dans le chariot ?), une chambre rangée et une liste d'une page de choses à faire. Et, comme d'habitude à la veille de la rentrée, pas du tout d'enthousiasme pour m'y mettre. Donc je trainasse, je vais sur eBay, je regarde "Nana" en mangeant des Haribo (alors que j'ai des Ferrero juste à côté), je bidouille mon ordipour réussir à nouveau à regarder des films (n'est-ce pas ?). Et pour ramener un peu d'esprit estival, j'ai mis des tongs.
J'aime bien être toute seule dans mon appart, mais j'aime bien aussi savoir que si j'ouvre ma porte, je trouverais quelqu'un pour me prendre dans ses bras et parler.

No comments: