Tuesday, December 18, 2007

CeTtE aMiE

Il y a cette amie.
Il y a cette amie que j'ai appris à aimer, que j'ai appris à connaître.
Il y a cette amie qui me fait rire, et qui parfois me fait pleurer aussi.
Il y a cette amie dont je n'ai pas de nouvelles depuis quatre mois.
Il y a cette amie contre laquelle je n'arrive jamais à rester fâchée.
Il y a cette amie qui me manque comme jamais une amie ne devrait manquer.
Il y a cette amie qui voit en moi quelque chose que je n'arrive plus à trouver si elle n'est pas là.
Il y a cette amie dont c'était l'anniversaire aujourd'hui.
Il y a cette amie qui ne saura jamais que j'ai pensé toute la journée à elle.
Il y a cette amie à qui, dans une semaine, un mois, un an, je téléhonerai et avec qui tout sera comme avant.

1 comment:

Lucie said...

euh... voui Mimille... c'est des references a des personnes particulieres?