Sunday, April 27, 2008

pas de titre

Et bing, deuxième rêve. Je suis en cours de réaction/contre-réaction avec Clémentine et Marion. On est assise devant des tables qui sont les paillasses des labo de chimie de st-Cyr. Gérard (le prof) marche entre les paillasses et dicte son cours). Sur la paillasse en vis-à-vis il n’y a personne, juste des articles de Elle sur lesquels le cours porte. Je me lève pour lire celui sur lequel Gérard pose une question, et qui parle d’une blague sur une mariée. Je vois Cherina – qui porte mon manteau rouge – se lever et partir en pleurant. J’interroge Marion, qui m’explique que ça s’est mal passé samedi soir (OK…). Fin du cours, j’hésite à aller parler à Gérard pur l’élec num. Je me décide mais il est déjà parti, donc je vais le chercher dans son bureau. Je me balade sur le campus, qui ressemble au centre ville de Nevers. Mais toutes les façades des boutiques sont blanches, sans enseigne, et les vitrines vides.je trouve le bureau de Gérard, qui occupe l’angle (très aigue) entre deux rues. Gérard est dedans, et il fait bouger à l’aide d’une télécommande des lettres en plastique blanc accrochées au plafond (personne ne me fera croire que ça, ça a une quelconque signification symbolique). Je commence à lui expliquer mon problème de 0.3 point manquant. D’autres filles arrivent, suivies par Gérard. Son jumeau, à qui je parlais jusqu’à maintenant , lui dit qu’on veut lui parler. Il s’allonge dans un transat bleu et banc, et fait signe à une fille aux cheveux bouclés. Je proteste, dis que j’étais la première. Donc je lui présente tous mes arguments pour qu’il me rajoute 0.5 – exactement ceux que j’ai l’intention de lui sortir – et lui me répond qu’il ne changera pas ma note. La fille aux cheveux bouclés éclate en sanglots.
A ton avis, ça veut dire qu’il faut que je me trouve d’autres arguments, ou que de toutes manières ça ne marchera et qu’il me rajoutera pas 0.5 ?

2 comments:

Lucie said...

a mon avis ca veut juste dire que t'as peur qu'il te rajoute pas les points.
xxxxxx

Fly said...

Je t'envie d'arriver à te souvenir des rêves aussi précisemment !!

Parcontre le formatage d'écriture choisi pour le rêve n'est pas très lisible...