Tuesday, May 26, 2009

there is no sure fact when it comes to perfume

Fait : j’ai un bon odorat.
Fait : je suis sensible aux odeurs.
Fait : j’aime bien associer une personne à une odeur.
Fait : je ne sors jamais sans parfum ; sinon j’ai l’impression de ne pas avoir fini de m’habiller.
Fait : tiens, mon flacon est presque vide, il va falloir que j’aille en acheter un autre.

Ok, j'abuse un peu sur la MAJ, d'autant plus que en fait j'ai déjà acheté mon nouveau parfum. Mais hier j'étais partie à écrire un article sur le sujet, et il fait 2 pages sans être fini, donc va falloir reconsidérer les choses. surtout que j'ai l'impression de m'embrouiller beaucoup dans mes explications.

un intermède publicitaire pour me faire pardonner ^^









et pour finir (bon grès mal grès, parce qu'il y a tellement d'autres), quelques-une de Chanel, à défaut d'avoir ftrouvé celle avec Audrey tautou





2 comments:

Lucie said...

euh euh euh. y a du vol la. xxx

Fly said...

J'approuve le commentaire précédent, c'était un peu facile là ^^

(mais bisous aussi ^^)