Saturday, July 31, 2010

Photo en vrac

Pour cause de rédaction de rapport de stage et de compte en banque mourant, pas de promenade ce week-end. A la place, comme je n'ai pas posté de photos depuis quelques semaines, je vous propose une sélection sans thème particulier (l'Allemagne n'étant pas un thème valable ^^).

Mon bureau (où il fait super froid pour cause de clim déréglée) !


Un éléphant suisse, dont mon tuteur a justifié la présence par un "c'est de l'art" dubitatif :D

Un peu plus couleur local : un petit lavoir - la seule attraction touristique de Villigen...
En Suisse, on n'aime pas les ours.
Mais on aime les Smart, et on leur garde des places exprès.


Une abeille suisse (et hélas, aucune blague ne me vient).
Achtung, Strahlung !
La source à neutrons de PSI - en fait la vrai source fait 50 cm de haut, tout le bunker en béton n'est là que pour "maîtriser" les neutrons.

Une petite partie des Haribo au supermarché - ça ne se voit pas beaucoup sur la photo, mais la plupart des variétés sont inconnues ou disparues en France (quelqu'un veut que je lui rapporte des bonbons gélifiés au vin rouge ?).             



Je suis retournée chez Dean & David, et c'était toujours bon ^^
Le Kirsch-Streusel-Kuchen de ma coloc - j'ai la recette, il me reste juste à le réussir aussi bien !!
L'église orthodoxe de Darmstadt.
C'est tout pour aujourd'hui ! Demain il y aura de nouveaux Girl & Cutie of the month, pensez à vérifier :)
Et puis je vais essayer d'écrire un article sur un sujet qui me tient à coeur - pas garanti que j'y arrive, mais en même temps je trouve que je poste un peu trop de photos et pas beaucoup de textes, il va falloir y remédier !

No comments: