Wednesday, August 11, 2010

Une pile de mauvaises idées

On ne peut pas vraiment dire que j'ai que des idées brillantes en ce moment. La preuve :

J'ai un pneu de crevée sur mon vélo depuis 3 semaines, mais vraiment la flemme de le faire réparer, donc je croise les doigts pour que ça dure encore 6 semaines. En attendant, je sens passer les côtes du trajet.

J'ai acheté 450g de nounours Haribo dans une boîte en forme de nounours Haribo. Maintenant j'essaye de résister à l'envie de les manger (quoiqu'ici, c'est peut-être ça la mauvaise idée, justement ^^).

J'ai aussi acheté des Schokobananen, en pensant que ça serait juste une barre chocolatée avec des morceaux de bananes. En fait  l'intérieur de l'enrobage en chocolat c'est une espèce de mousse jaune chimique dégueulasse. Et dire qu'il m'en reste 11 à manger...

J'ai oublié une paire de b.o. trop bien à Toulouse (ou plutôt, je n'ai pas réussi à la retrouver à 5h du mat' avant mon avion). Et comme c'est la paire que je porte systématiquement les mauvais jours (pas d'inspiration, shampoing de la veille, sale tête dans le miroir...) elles me manquent cruellement.

Je n'ai quasiment pas parlé allemand pendant les 2 semaines de vacances de mon maître de stage. Et c'est fou à comme j'oublie vite comment dire "section efficace", surtout quand je passe une semaine à l'écrire en anglais dans mon rapport ! Du coup je suis plutôt frustrée par cette régression - mais heureusement, juste pour le vocabulaire scientifique.

Je réfléchis à comment me couper les cheveux en septembre. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit, considérant mon absence de coupe de cheveux qui tend dangereusement vers l'effet rideau. Sauf qu'il faudrait que j'arrête d'avoir envie de ça, ça ou ça avant de faire une bêtise.

J'ai été faire un tour sur Amazon dans la catégorie livres de cuisine / livres de couture. Et raaah, j'ai failli tout acheter, c'est vraiment une chance que mon absence de France m'en empêche. Mais je garde ma petite liste dans un coin, et je compte bien la soumettre aux autorités compétentes pour mon anniversaire/Noël.

Je n'arrive pas à me débarrasser de l'envie de changer de PC. A l'origine je m'étais dit "pas avant la fin de la cinquième année" mais là vraiment, je ne le supporte plus. Il va falloir que je parte à la recherche d'un remplacement avant que celui-ci ne subisse un sort tragique.

Ca doit être à peu près tout comme mauvaises idées, mais c'est bien suffisant.
Sur ce, je m'en vais dès demain matin en Suisse pour 4 jours, visiter un peu mes neutrons de spallation.

No comments: