Sunday, September 19, 2010

Lectures de rentrée (bis)

J'ai pas mal repensé à ma liste de livre que je voulais lire prochainement, et plus j'y pensais, plus elle s'allongeait. Maintenant elle ressemble plutôt à ça :










1- les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol ; 2- Les larmes de Tarzan, Katarina Mazetti ; 3- Ghost Girl, Tonya Hurley ; 4- Marie-Antoinette, Stephan Zweig ; 5- The Audrey Hepburn treasures ; 6- La petite robe noire, Françoise Sagan ; 7- Vanity Fair : the portraits, Graydon Carter ; 8- Le rouge vous va si bien, Lucie Durbiano ; 9- Last night at Chateau Marmont, Lauren Weisberger ; 10- Trésor, Lucie Durbiano ; 11- Pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan et Harold Morris, comprenant livres, prêt-à-porter et bijoux, Leanne Shapton ; 12- La théorie de la contorsion, Margaux Motin ; 13- Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme, Stephan Zweig ; 14- Lexie Smart a la mémoire qui flanche, Sophie Kinsella ; 15- Sépharade, Eliette Abecassis ; 16- Le mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti ; 17- Mangez-moi, Agnès Desarthe ; 18- Lily la tigresse, Alona Kimhi ; 19- Hollywood catwalk: exploring costumes and transformation in American films, Tamar Jeffers McDonald ; 20- Pride and prejudices and zombies, Seth Grahame-Smith ; 21- Le diable vit à Notting Hill, Rachel Johnson ; 22- La couronne verte, Laura Kashishke ; 23- La revanche des Spellman, Lisa Lutz ; 24- Sheila Levine est morte et vit à New-York, Gail Parent

Heureusement que je sais rester raisonnable (hum). C'est Virgin qui va être content, puisque je reçois de nombreux mails m'informant que je risque de perdre mes avantages fidélités car je n'ai pas assez dépensé chez eux au cours des 6 derniers mois. Ma bibliothèque va l'être beaucoup moins : j'ai des livres qui envahissent quasiment tous les recoins de ma chambre, ça en devient pathologique. je crois qu'un tri sérieux s'impose (par exemple, les livres qu'on m'a offerts il y a 2 ans et plus mais que je n'ai toujours pas lus...).

Sinon, oui, j'arrête très bientôt de faire mumuse avec the Gimp à la moindre excuse, mais comprenez-moi, je reviens d'une longue période d'image sous Paint...

No comments: