Thursday, December 6, 2007

cadeaux de Noël - suite & fin

Wouhou ! J'ai fini d'acheter les cadeaux de Noël ! J'en ai tiré un mal de crâne pas possible, mais au final j'ai :
- Maman : L’ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon (édition poche limitée) + un petit flacon d’huile prodigieuse Nuxe
- Papa : au lieu du Honohon, une petite marguerite qui fonctionne sur le même principe : elle se balance doucement grâce à la lumière (de la photosynthèse, en quelque sorte)
- Grands-parents : 2 livres sur Toulouse ; un avec des aquarelles de la ville, et un autre avec des photos du canal du Midi. Je ne sais pas encore lequel sera pour qui
- Laurène : un cahier 21x29.7 dont la couverture est illustré par Gautier-Languerau
- Mathilde : la boîte à paresse, c’est-à-dire un coffret avec un livre compilant des conseils des « paresseuses » et des cartes illustrées par Soledad
et j'ai aussi acheté
- la robe Tara Jarmon
- le Vogue avec Charlotte Gainsbourg ( j'espère que tu ne l'as pas acheté, parce que j'ai du faire 4 marchands de journaux pour le trouver)
- 6 macarons
- un jus de pêche de vigne comme celui qu'on avait bu au Train Bleu

1 comment:

Lucie said...

Tu rammenes la robe pr Noel?
non pas achete le vogue, je compte sur toi...
merde maintenant va falloir que je leur trouve des cadeaux super tip top a tout ce petit monde...
je mets a jour demain. promis.
xxx