Friday, December 14, 2007

quizz Enfoiros

Hier soir il y avait le quizz des Enfoiros. En gros, on paye notre place 3€, on monte une équipe de 6 et on participe à un quizz dont la totalité des bénéfices (inscription + bar) est reversée aux Resto du Coeur. Je faisais donc partie de l'équipe des 6 Fantastiques, et nous avons fini 31 sur 51. Bon OK c'est pas forcément brillant, mais les questions étaient pas faciles. Il y avait 10 catégories : BD, corps humain, cinéma, histoire, Toulouse, people, cuisine, sport, ?, musique, et des questions du genre : "quel est le lien de parenté des dupondt ?" ou "quel est le record du monde de lancer de javelot, à 1m près ?"
Et entre certains thèmes il y avait des poses musicales, et il y a certaines chansons que j'ai découvertes ou redécouvertes - par exemple "Yalla" je l'avais complétement oublié.



bon et là c'est parce que j'étais trop contente de trouver la vidéo pour la première, et pour la deuxième parce que j'y ai pensé tout d'un coup, ne me demande pas pourquoi.



No comments: