Sunday, January 20, 2008

PostSecrets

Pas trop le temps de mettre à jour ce week-end ou même pour la semaine à venir.
mais ensuite j'ai pas cours du mardi midi au vendredi midi, donc je ne rattraperais en faisant la critique d'un livre + film + "Gossip girl". Là pour le moment je vais essayer d'avoir des bonnes notes, histoire de ne rater qu'un seul UV ce week-end (tiens d'ailleurs je l'ai toujours pas dit aux parents).

En tout cas je ne sais pas si tu connais le site PostSecrets. C'est un site où tu envoies anonymement une carte postale que tu as dessiné (copié, collé, peinte, whatever) et sur laquelle tu écris un secret. j'arrive pas à localiser les archives, mais c'est mis à jour chaque dimanche, et les secrets sont vraiment variés, du plus drôle au plus touchant en passant par le plus banal.





(lien sur le titre)

No comments: