Wednesday, January 23, 2008

this dream I forgot

ouais je sais j'avais dit que je mettais pas à jour, mais là j'ai fait un rêve trop bizarre (et en plus ça te donne une idée de mon niveau d'implication dans les partiels de cette semaine). Bon , le rêve je m'en souviens plus (ce matin il était très net, mais j'ai pas eu le temps de poster) en entier. Je sais qu'à un moment j'étais assise sur des marches en pierres vieillies, devant un château (un peu comme celui où a eu lieu la réception pour le mariage de Sandrine). Et il y a avait Elisa, tout au bout des marches, debout (et as-tu déjà remarqué que ttes les Elisa sont condamnées à plaire aux garçons ?) face à un garçon un peu latino, jeune mais avec une barbiche blanche. Ils se tenaient les mains, mais à bout de bras, et ils avaient l'air de se disputer, et moi je les regardais. Il faisait bon, un peu comme en été quand la nuit tombe après une journée trop chaude. Pour le reste je ne sais plus. Il était question de tableau, d'attendre (à un moment Elisa et moi on se disputait au sujet d'un objet que je voulais acheter), mais j'ai perdu tout le reste.

No comments: