Thursday, January 17, 2008

you've got to get to know me

"- Et alors, qui est Camille ? Qu'est-ce qui définit Camille ?
- Je ne sais pas (lamentable, lamentable, lamentable ; je peux sentir que je suis en train de rougir)
- Bon, alors quelle impression tu voudrais laisser en sortant de cette salle ?
- Bonne ? (oh mon Dieu il faut que je me sorte de là. Au moins ils ont souri, c'est déjà ça)
- Bien sûr oui, mais quoi précisément ? Souriante, sympathique ?"
------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh mais mon pauvre monsieur, on ne dit pas ça devant une assemblée de 24 post-adolescents. Peut-être que vous l'avez oublié, mais moi je sais que si je réponds "intéressante" ça me reviendra dans le nez, ou peut-être juste dans le dos (et merci, merci S. d'avoir ensuite suggéré "glamour"). De toute façon les gens ne se souviennent pas de moi. Je ne suis pas bonne sur les premières impressions. Mais à la longue les gens m'aiment bien, parce que je crois que j'ai des qualités qui me rendent bien plus appréciable que quelqu'u d'ouvert à première vue.
Oui, j'aurais pu répondre ça, mais si vous avez oublié la cruauté dont certaines personnes peuent faire preuve, moi pas.

1 comment:

Lucie said...

éthérée.
pas sure de ce que ca veut dire mais ca te va bien au son.
xxxx