Tuesday, June 23, 2009

swinging mood

Premier article depuis Paris - mais il ne traitera pas des joies de la vie dans la capitale, puisque je vais attendre la semaine prochaine pour donner mes impressions définitives.
Pour le moment je me contente de m'habituer à mon quotidien -ou ce qui est en passe de le devenir, parce que sur deux jours c'est pas encore vraiment un quotidien. Pour le moment, en très large il peut se résumer à : une chambre pas mal - une logeuse bizarre - 40 minutes de transport le matin et le soir - des livres ("les Spellman se déchaînent" pour le moment) - de la documentation en anglais - des chercheurs pas vraiment suractifs - une humeur très lunatique.
C'est caractéristique de toutes les fois où je me sens seule : je deviens lunatique. Ou plus exactement je passe mes soirées à osciller entre être chiante, être apathique ou passer ma soirée à pleurer (mais sur les 9/10 de mon temps je suis normale quand même, pas de panique ^^).
Enfin bref, tout ça pour dire que pour le moment j'ai pas forcément envie de parler de Paris, et que pour ça il faudra attendre que j'ai définitivement décider que 1) oui, mon stage est bien ; 2) j'ai eu raison d'en faire un cet été ; 3) à la maison je n'aurais rien fait de mieux et j'aurais sans doute du travailler à l'hôpital ; 4) 2 mois c'est très vite passé, à Nevers, Paris ou Toulouse.

1 comment:

Lucie said...

et Londres?

faut pas pleurer scrouch scrouch.

xxx