Sunday, February 28, 2010

en équilibre (bright side / dark side)

J'ai trouvé une robe trop bien chez Max Azria, 111€ (dont j'ai payé que la moitié) au lieu de 278€.
Les vendeuses chez Max Azria te marchent dessus si tu fais moins d'1m60, sous prétexte qu'ellesfont plus d'1m80.

J'ai une robe neuve pour le gala.
On ne m'a pas autorisée à acheter de nouvelles b.o. pour aller avec...

Il y a de quoi faire des costumes Interclubs trop bien chez Emmaüs.
Ils écoutaient Roméo & Juliette (l'album) en boucle chez Emmaüs.

J'ai un nouveau meuble à chaussures (modèle Billy, allée 1, emplacement 11, Ikéa).
Je ne peux pas y mettre plus de chaussures que celles qui y sont déjà.

Les parents sont (enfin) partis.
M. n'a pas eu le temps de faire mon repassage.

Je suis motivée pour mon projet multi (pas trop tôt...).
Je sais pas par quoi commencer.
bonus : j'ai 2 mois 1/2 pour faire à peu près toute seule ce qu'on aurait du faire en 2 semestres à 2

J'ai des offres de stage bien.
Aucune ne correspond vraiment à ce que je veux.

Je ne rentre pas à Nevers d'ici à septembre.
Je ne rentre pas à Nevers d'ici à septembre.

Je vais en Ecosse aux vacances de Pâques.
Je ne vais pas à Singapour aux vacances de Pâques.

J'ai un nouveau vernis à ongle (n° 499 Chanel : Gondola). 
Il n'y avait de mascara Diorshow Blackout waterproof chez Séphora (du coup j'ai du prendre le Diorshow tout court, et c'est trop trop dur je le vis mal. Dans un interview pour Tatler, je pourrais dire une phrase profonde du genre "people often forget, but my life is full of drama too". Et la journaliste ajouterait "she says, tears pearling in her beautiful blue eyes.")

J'ai bientô fini l'insa ("bientôt").
Je ne sais pas ce que je veux faire.

1 comment:

Fly said...

Bien lu. Stop. Bisous. Stop.