Thursday, February 25, 2010

Hérisson²

 Il me reste 2 jours de vacances.
on m'a envoyée acheter du pain à peine sortie de la douche.
Il n'y avait pas d'Opéra chez la boulangère.
On va fêter l'anniversaire de P. sans cadeau et sans bougie ce midi, avec 2 semaines d'avance.
Je n'ai aucune idée de comment je vais faire pour finir mon projet multi à l'heure.
M. s'agite depuis ce matin dans tous les sens.
J'ai fortement envie de la taper avec le tuyau de l'aspirateur.
Et ensuite, de la scotcher au fond de la baignoire pour qu'elle arrête de bouger.
Elle a enlever tout ce qu'il y avait au sol dans ma chambre et ouvert la fenêtre pour passer l'aspirateur, en s'agitant beaucoup.
Et ensuite, elle est partie en laissant tout tel quel.
Mon écharpe est ressortie très moche de la machine.
"Mais pas du tout, au moins elle peluche plus."
Il faut que je fasse ma valise.
Demain on part à 7h donc lever à 6h.
"T'as pas un peu grossi ? et puis t'as des cernes énormes"
Je n'ai rien à lire.
Mais aucune envie de lire le scénario des Interclubs.
De toute façon je suis pas motivée pour y participer.
Ou alors, ça me fera une excuse pour rater mon année.
Puisque ça occupera du temps que ej devrais passer sur mon projet multi.
Et que si je finis pas mon projet multi j'aurai pas mon année.
Il fallait que je commence mon rapport sur le TP diffusion, et rien du tout de fait.
"Since our institution is financed by public money we cannot pay travel expenses for a job interview. If you want to accept the job without having had a “lab tour”, that’s on your own risk."
Je n'ai toujours pas de stage pour autant.
M. essaye de m'aider dans ma recherche.
J'ai très envie de crier sur quelqu'un, mais là toute suite, je n'ai personne sous la main.

Y'a des jours comme ça, où rien ne va...

1 comment:

Fly said...

Ralalahlahlahlah...

Mettre un hérisson si mimi pour râler autant après, c'est de la publicité mensongère !

Je suis là, tu peux crier sur moi ^^